.ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ANGES.

.ANGES. :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la T.N.A

Aller en bas 
+3
Ikké
Dark Nik
DarthViper13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pour ?
oui
Demande de pacte de la T.N.A Vote_lcap80%Demande de pacte de la T.N.A Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Demande de pacte de la T.N.A Vote_lcap20%Demande de pacte de la T.N.A Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarthViper13
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Localisation : Sur ma chaise a Aix en Provence
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

- Tag de l'alliance : T.N.A
- Nom de l'alliance : 453eme
- Classement de l'alliance ( points, recherche et vaisseaux ) : vaisseaux 400eme et recherche 456eme
- Moyenne de points par membres de l'alliance : Pas representatif 8630 points par membre. Jai un membre a 1 point et bientot 2.Ils se sont inscrit aujourd'hui sur le jeu.
- Nombre de membres dans l'alliance : 4 et normalement 5 d'ici peu de temps
- Votre forum : http://t.n.a.60.xooit.fr/index.php
- Chef de l'alliance : Moi DarthViper13
- Quel genre de pactes : Non agression et commercial
- Pourquoi notre alliance : parce que j'ai ete membre ephemere en debut d'uni et il y a des membres de votre alli proches de moi suceptibles de faire du commerce. J'ai besoin de deuterium et il est difficile de s'en procurer en raidant.
- Autres choses à dire : Si je demande ce pacte c'est parce que g discuter avec Dark Nik et qu'il m'a dit que c'etait une bonne idée.

Edit by Dark nik :: Sodage mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

vu que tu as plus de 20.000 pts ... je suis pour,et touche pas a mes membre ou ... kouik par hammer et les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
Ikké
Apprentis
Apprentis
Ikké


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

ouè c'e cera la pendéson chuit pas trop pour pour linstend mais je vais i réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

oki on tattend ikké
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:23

je vote oui maintenant mais un pacte avec une ally de 4 ou 5 personnes dont 2 a 1pt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Very Happy ,tkt je connait darthviper(enfin depuis le debut de luni) et je sais quil en fera une bonne alliance car elle a de loriginalité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
Ikké
Apprentis
Apprentis
Ikké


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

okai je disa demian


Dernière édition par Ikké le Mer 3 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

oué je sais tu etait aussi dans les premier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53

je suis arrivé tard dans l'uni alors forcement aussi dans l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikké
Apprentis
Apprentis
Ikké


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

j'ai pas tout lu je croier que tu diser sa pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

^^ bon stop flood,parlons plutot du sujet dans le quel nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

bonjour a vous tous je me nom gunnm79 menbre de la T.N.A vous parliez de moi ( oui javai 1 point se matin la jen est 10) mdr je sai c minable . jai un compte dans le 50 ou jai déja 250 000 point je suis aussi avec darthviper13. c'est un ami pour moi . Je sai que si vous faite un pacte avec nous vous ne le regréterez pas car nous monterons vite lautre personne qui a 1 point je la connait trè bien ( même intimement ) et je sai quelle va monter encor plus vite que moi elle a aussi un compte dans le 50 . alor vous ne serez pas perdant un pacte avec une alli qui a des membres qui se connaçisse déja et qui sentende on sentraide on montera assezz vite il faut juste nous laissez démaré et vous ne serez pas déssu de nous.

Amicalement gunnm79 (futur Ambassadeur de la T.N.A ) enfin je croi il faut que darthviper le dise de vive voit avant .
Revenir en haut Aller en bas
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

ce n'est pas une question de qui est perdant ou pas a savoir ce qu'on a a offrir k'un envers l'autre

vous ete quand meme une ally a beaucoup de pts de difference de nous...
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

oui sur se point je suis daccord mais vous ète passez par la aussi tout le monde début mais comme jai dit dans luniver50 nous somme pas des débutant alor nous monteron assez vite il faut juste que l'on se fasse dici 2 semaine nous ( les deux dernier seront déja beaucoup plus loin en point) je sai que d'ici pas longtemp nous pouron échanger en ressoursse car kitymini et moi somme des bon mineur dans le 50 alor le 60 je le voi pareille dans pas longtemps .Même si on a pas de pacte total et que vous rentré en guerre je viendrai vous aidez comme je peut . je sai que si vous accepter le pacte vous ne le regrèterer pas car la T.N.A est trè solidaire et apporte tout laide possible au autre ( mêm si il sont plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:21

par contre essaye de t'améliorer dans l'orthographe c'est un forum pas un portable merci;)

on verras sa dans une semaine voir votre évolution vu le nombre de pts vous pouvez doublez facilement
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:26

oui je mexcuse car jai un gros défaut en ortographe mais je vais faire attention . Bon moi je ne peut plus rien dir car je laisse darthviper parler avec vous ( non je peut revenir parler un peut quand même ) et dans une semaine je reviendrait vous voir pour le pacte alors comme sa vous verez que je peut monter asser vite.

Amicalement gunnm79
Revenir en haut Aller en bas
DarthViper13
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Localisation : Sur ma chaise a Aix en Provence
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:44

Rebonsoir alors doublé le nombre de point de gunnm en 1 semaine c'est posible vu qu'il l'a multiplié par 10 en 12 heures ... si c'est pour donner des objectifs c'est pas tres dur ca il suffit qu'il joue 1 jour et il auras ses 20 points.
En revenche si il faut doubler le nombre de points de l'alli entiere g bien peur que ce soit impossible en une semaine.
Ensuite pour le nombre de points puisque c'est ca qui vous interress j'ai actuellement 20 000 points en gros mais je me suis arreté de jouer au bout d'une semaine pour causes de depart en vacance et ce pendant 2 semaines.
Ce n'est pas pour dire mais enfin avec le nombre de points que j'ai aujourd'hui je serais minimum Top 150 si je n'etais pas parti. Donc le nombre de point sur un uni de moins de 6 mois n'est pas réellement un critere de selection.

Enfin bon j'essaierais de me trouver au niveau le plus elevé possible dans une semaine.

En esperant avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Amicalement.
DarthViper13
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:04

tkt pas dath mes point je vai pas les doubler ni les tripler mais je vai les ... (eu attender )?????????? quadrupler ??? enfin bon c'est pour dir que je les horai bien monter .

( je suis trop douer le francais et moi sa fait zéros comment jarrive a géré lalliance dans le 50 ??? )

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:22

dans une ally peu nombreuse vousPOUVEZ doublez les points... si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:26

ne tinkiète pas si on les double pas on ni seras pas loin jai déja 20 point moi c fait jai déja doubler mè point en 1 h . lalliance On va la faire monter a nous trois ok darth ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthViper13
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Localisation : Sur ma chaise a Aix en Provence
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:29

oui mais moi je ne peux pas doubler mes point en 1semaine.
Et pourtant je gagne 100 places par jour donc c impossible.
Je represente la moitié des point et si je ne double pas on ne double pas c clair ?
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:33

A lalalala mon ami il ne faut pas partir comme sa sinon on arrivera jamais a rien il faut faire de son mieux donc dit que tu va essailler de doubler tes point a la place de dir " moi je peut pas " tu sais tout est possible dans la vie.

(on dirai un gas qui est défoncer )
Revenir en haut Aller en bas
DarthViper13
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Localisation : Sur ma chaise a Aix en Provence
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:37

Mais je connais ma progression et je t'assure qu personne ne peux doubler ses points en 1 semaine du moment que tu as depassé 10 000 points
celui qui double ses points en 1 semaine et qui a mon niveau c'est qu'il a ete aidé ou j'arrette ogame.Mon chantier spatial ne desemplit pas et g tellement de ressources que j'arrete de raider apres 8 heure du soir sinon je peux plu stocker.
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:39

alor ne dit pas que c pas possible il faut juste dir je vai essailler c comme sa que l'on progresse plus mon amiil faut oujours éssailler de repousser les limite
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Admin
Admin
Hammer


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:38

Et bien en voila des bavards , bonjour a vous.

Je ne voterai pas pour le moment ( ce n'est pas une question de point loin de la ) mais je voudrais juste apprendre a vous connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la T.N.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la T.N.A   Demande de pacte de la T.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la T.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte NSA (Matthieu2)
» DEMANDE ANNULER
» demande de la Lotus
» Pacte avec ally
» Pacte totale Looney.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ANGES. :: Archive :: Archive du forum :: Divers discution et vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser