.ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ANGES.

.ANGES. :: Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Venez découvrir Onispace.com !!!!

Aller en bas 
+3
cecevilla
karmoliak
Smooth_Lilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smooth_Lilou
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:40

Ogame n'a pas porté plainte car le jeux n'est pas d'eux.

De plus nous contrairement à d'autres jeux comme spaccon pour ne citer que lui, nous avons essayer de nous démarquer réellement dans les possibilités offertes aux joueurs, au travers nos nouveautés. Nous ne nous contentons pas de faire un Ogame sans officier.
Revenir en haut Aller en bas
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

bah pour moi c'est un fake d'ogame
seuls diférences:
habitants sur les planetes
changement cristal>>sélénium
changement deut'>>uranium
Revenir en haut Aller en bas
Ikké
Apprentis
Apprentis
Ikké


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 03/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

denouveau batimen et les armer droids et tout sa c un des rare je qui ce détache autan d'ogame et qui garde apeprer le mème esprie

Édit karmo: De nouveaux bâtiments et les armées droids et tout sa, c'est un des rares qui se détachent autant d'Ogame et qui garde a peu près le même esprit.

Ce n'est pas compliqué d'écrire français, la prochaine fois le post est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth_Lilou
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

Ikké !! Ikké !! Ikké !!!

Pour Ikké, Hip Hip Hip !! HOURA !!!


cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

oué jai vu mais je prefere ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
Smooth_Lilou
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:08

Ikké a écrit:
denouveau batimen et les armer droids et tout sa c un des rare je qui ce détache autan d'ogame et qui garde apeprer le mème esprie

Édit karmo: De nouveaux bâtiments et les armées droids et tout sa, c'est un des rares qui se détachent autant d'Ogame et qui garde a peu près le même esprit.

Ce n'est pas compliqué d'écrire français, la prochaine fois le post est supprimé.

"et tout ça", "se détache" et "le post sera supprimé", tout cela me fait croire que SI apparement. Sans rancune Karmo mais tu t'es attaqué à mon bébé alors c'était la moindre des choses que je te fasse un clein d'oeil. :bete: :topic: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:35

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:01

L'écrit doit se faire en français correct et le langage SMS est interdit
A part ça, libre à vous de flooder à votre guise dans les sections prévues à cet effet.

Alors, sache pour ton ignorance, c'est indiqué dans la page d'acceuil d'écrire dans un francais correct, pas heureux? :bete:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik
Admin
Admin



Nombre de messages : 1153
Age : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeguerre-uni60.forumactif.org
karmoliak
Admin
Admin
karmoliak


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/08/2008

Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

Smooth_Lilou a écrit:
Ikké a écrit:
denouveau batimen et les armer droids et tout sa c un des rare je qui ce détache autan d'ogame et qui garde apeprer le mème esprie

Édit karmo: De nouveaux bâtiments et les armées droids et tout sa, c'est un des rares qui se détachent autant d'Ogame et qui garde a peu près le même esprit.

Ce n'est pas compliqué d'écrire français, la prochaine fois le post est supprimé.

"et tout ça", "se détache" et "le post sera supprimé", tout cela me fait croire que SI apparement. Sans rancune Karmo mais tu t'es attaqué à mon bébé alors c'était la moindre des choses que je te fasse un clein d'oeil. :bete: :topic: :cache:


Tu sais que c'est quand meme marrant ce que tu dit.
J'ai un autre jeu super marrant aussi moi, je te balance des flopées de Vb's sur la tronche et on voit comment tu réagit :i:



Moi je ne suis pas une :bete:

Et tu n'est pas :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Onispace.com !!!!   Venez découvrir Onispace.com !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir Onispace.com !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ANGES. :: Taverne :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser